Google+ Followers

samedi 5 août 2017

Cascade Littéraire #5 - Juillet 2017



Coucou les chatons
Le mois de juillet est sûrement mon préféré au niveau de mes acquisitions. C'est le mois de la JapanExpo, alors autant vous dire que mes achats mangas sont énormes. Alors, j'ai pensé tactique et je me suis concentré sur les offres de goodies. D'habitude je m'éparpille, du coup j'ai une tonne de sacs, de mangas et mon porte-monnaie souffre. 

▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓𝆺▓

La cascade littéraire en juillet, c'est une ribambelle de mangas.  Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mes acquisitions livresques. Elle se divise en : 

♣ Mes achats à la JapanExpo






♣ Mes achats BD



 Mes achats en librairie


Et vous, mes chatons, quels ont été vos achats ce mois-ci ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire