jeudi 10 août 2017

Swap #2 Magie de l'enfance et Boule de poils


Salut les chatons
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'unboxing d'un swap auquel j'ai participé. 

      Ce swap était organisé par Aufildelimaginaire sur Livraddict et le thème était "Magie de l'enfance et Boule de poils". 






Que rêver de mieux que de se replonger dans notre enfance ! 

         Composition du swap

- 1 livre sur le thème des contes : contes originaux, revisités ... 
- 1 figurine POP Disney ou Harry Potter/Animaux Fantastiques
- 2 marques pages 
- 1 petite surprise Disney (figurine, carnet...) 
- Gourmandises
- 1 petit livre sur les animaux ou cadeau pour l'animal de compagnie

         Dates du swap
   
-  Du 14 février au 15 mars : Inscriptions et envoi des questionnaires
- Du 15 mars au 15 avril : Préparation des colis
- Du 30 avril au 10 mai : Envoi des colis

       Alors oui, je ne vous le publie que maintenant, car il y a quelques retard sur l'envoi et j'ai ensuite été submergée entre les examens, les résultats et mes lectures. 

         Sans plus attendre, voilà ce que j'ai reçu :










La POP Raiponce qui va rejoindre ma collection Disney. Elle est tellement belle. Quant au mug, il est tellement mignon. Ma binômette a tapé dans le mil avec le mug, je crois que la dernière fois qu'on m'a fait une réflexion c'était "Tu fais une collection de mug ou quoi ? " Et pour le coup, un mug Minnie, c'est le premier que j'ai depuis bien longtemps. 

Ah oui, je suis absolument certaine que tu demandes ce qu'est cette petite peluche derrière. Et bien, il s'agit de ma surprise Disney. J'adore les peluches, alors quand je l'ai vu j'ai fondu. Par contre, j'ai eu du mal à savoir de qui il s'agissait dans les Disney. La peluche m'a rappelé Kat Nipp dans les dessins animés de Mickey Mouse. Quoiqu'il en soit, elle est juste trop choupie. 


                                                 


J'ai eu deux plaquettes de chocolat. A mon plus grand bonheur, du chocolat noir. Je vois des étoiles partout maintenant. Et des marques pages magnétiques floraux très sympas. 






Et pour terminer, voici le livre. Le tome 1 des Sœurs Grimm : Détective de contes de fées. Une réécriture qui me tente depuis longtemps. J'ai hâte de la lire. 


Un grand merci à ma binôme avec qui j'ai beaucoup échangé durant ce swap. J'ai vraiment apprécié nos échanges et j'espère qu'on pourra se refaire un swap de nouveau.  Je remercie aussi Aufildelimaginaire pour avoir organisé ce swap. Je n'aurais pas pu y résister même avec toute ma volonté. L'enfance c'est la magie, les contes, la gourmandise, le rêve. Quand on est resté une enfant dans l'âme, ce swap ne peut que nous ravir. 


Cliquez sur la photo pour accéder au lien : 
♣ Livraddict : 

Lien vers la vidéo : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire